Discussion: WOPR help !
Afficher un message
Vieux 14/06/2006, 18h29   #17 (permalink)
killer-loop
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

desoler de reponde aussi tardivement (pas mal de probs)
je suis aller dans les menus que tui ma dit et meme dans les acoustiques, je effectuer klks reglages avec le dsp etc... et franchement jenttend pas du tout de changements
a chaque fois je met un minimum et apres au maximum malgres qu eje ne comprenne pas la fonction reele de ces options comme DSP retard init taille piece ret.ini.surr mais rien ne change! g pas du miel dans mes oreilles mais peut etre que les miennes appercoivent pas les detailles.
la seule chose c quand jecoute de la music je met toujour en stereo 7ch et jen suis bien content et comme tu ma dit les reglages dorigine sont deja assez bien!
en music je suis aller jusk'a 0 en volume et pas de poc, je voulais aller plus loin dans les +5 mais je nai pas osé
peut etre que jai peur de deterioré mon matos a cause du volum assez fort mais techniquement le matos devrai supporter!
a un moment g eu peur car dans mon enceinte gauche yavais plus d'egu donc jai commancer a eteindre chaque enceinte et a un moment c revenu sans le comprendre

g pas fait le test de film mais je les gardent en small
il faut que je test le THX avec les star wars
au faite quand je met un film en DTS il faut kel systeme d'ecoute ? je met vloption THX , MOVIE ?

aussi une autre question si g un probleme avec une membrane ou l'egu je doit renvoyer lenceinte entierement ou iils peuvent menvoyer la piece et moi jenvoi celle qui est defectueuse?

25kg l'enceinte et g pas de voiture donc pas envie encore dy aller a la poste lenceinte au dos