moi je joue quasi exclusivement en VGA (depuis que g essayé, g laissé tombé la télé, c le jour et la nuit!!!)
si tu ne le sais pas, je te le dis: il te faut, pour la meilleure qualité possible, un VGABOX specifique dream (ex: Hais ou celui qui est en stock chez OMINFO > ils marchent nickel les 2!) et un écran cathodique...tu ne reconnaitra pas tes jeux!
pour les jeux, je n'ai pas de liste exhaustive, mais sur la mule g mis des commentaires sur ceux que g teléchargé comme ceci "autoboot: yes / VGA yes" ou encore " autoboot: no/ VGA: no" etc...
d'une manière plus generale, souvent les jeux autoboot sont compatibles VGA (mais pas toujours...) si les originaux le sont...
les cracks Echelon ont tous été compatibles VGA (pour ma part...)
je n'ai qu'une vingtaine de backups, donc ce que je dis n'est pas biblique, mais c vrai sur mon petit echantillon...
quant aux originaux, je dirais que sur les 130 jeux que je possede, il y en a une bonne centaine (voire +) qui sont compatibles VGA... j'en ai même un (je ne me rapelle + lequel...) qui n'est pas indiqué "VGA compatible" sur la pochette et qui pourtant l'est...
|