Afficher un message
Vieux 13/06/2006, 21h51   #37 (permalink)
MaPomme
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

.
"C'est juste que dans tes réponses, (et je ne suis pas le seul a le dire), ont a l'impression de passer pour des cons qui n'y connais rien."

Ce sont les fois où j'ai les nerfs, tout simplement. Et j'ai les nerfs quand j'ai expliqué des trucs 30 fois, et que je retrouve toujours les mêmes bêtises après.

Mais HackChip, dis-moi comment tu fais pour expliquer sans t'énerver pour le 30e fois ce que c'est qu'un fichier 7z alors que le sujet, c'est le FreeHDLoader, et alors que tu sais que si le gars tape ".7z" dans Google, il aura toutes les explications possibles?

Et mieux, comment tu fais pour supporter qu'on te reproche carrément d'utiliser des fichiers 7z, alors que c'est sans doute le meilleur compresseur aujourd'hui, et que la discussion à ce sujet n'a aucun intérêt?

Moi, ça me fout les glandes, et je m'énerve. Et toi, t'es peut-être super-zen, mais j'ai bien eu l'impression que des fois, ça t'énervait aussi.

Sur Internet, et dans les forums, il y a de tout. Et entre autres, il y a beaucoup de conneries. Je vois pas pourquoi on devrait cacher qu'une connerie est une connerie, et faire comme s'il s'agissait d'une opinion respectable.

On peut et on doit avoir de l'indulgence pour une connerie... la première fois. Mais pas la 30e. La connerie est excusable. Mais pas la récurrence de la connerie.
.