Afficher un message
Vieux 13/06/2006, 19h33   #32 (permalink)
MaPomme
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

" je suis pas le seul à dire qui sont con de ne pas fournir leur code source, je t'invite à aller sur le site de PS2DEV. "

Bien sûr, moi aussi je le dis. Les gars de MediaPlayer ont été ridicules sur ce coup-là, et je rappelais cette histoire pour expliquer qu'on n'aurait pas leur code source. Eh HackChip, je veux bien qu'on se dispute, mais seulement quand on n'est pas d'accord, hein !

Pour le reste, tu m'excuses, un formatage en NTFS et un formatage bas niveau, c'est pas du tout la même chose, je n'y peux rien. Le formatage bas niveau peut être une solution à des problèmes de virus sur le MBR, à des pépins hard, etc, mais pas à un reformatage de PS2 à NTFS et inversement. Même quand tu as fait un formatage bas niveau, il faut de toute façon encore que tu formates en NTFS, parce que ce n'est pas fait.

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai critiqué parce que tu as dit une bêtise, qui entretient la confusion chez les newbies. C'est une chose que j'ai déjà expliquée des dizaines de fois ici, il y a un tuto qui l'explique sur PSX-Station, ce n'est pas une nouveauté.

Là, on n'est pas d'accord, c'est tout. Mais je ne lâcherai pas.