surtout ke les add-on wii ne sont pas "hardware" comme vous dite (c juste du plastic) et les prix seront plus k abordable vu l absence d' electronique tout est dans la wii-mote
et pour le changement de ram il fo k il soit maitrisé par sony genre au bout de 3 a 4 ans doublement de la ram principal pour les dernieres generations de jeux :
1 er cas: je ne veux pas changer de RAM les jeux en question me sont toujours accessible mais dans une résolution adapté
2eme cas: je veux profité de la PS3 pleinement et je crache kelke euros ce ki me donne droit a des bombes en 1080p 60fps ki n aurait jamais vu le jours autrement
seulement dans les fait, les devellopeur arrivent a optimisé les console meme apres 4 ou 5 ans ; donc tou réside dans la courbe de progression dans leur maitrise du hardware
c dailleur assez paradoxal car si la PS3 fait la misere au devellopeur ce ne serait pas leur rendre service que de coupé la marché en 2 ; mais si au contraire ils la maitrise assez rapidement et en tir la quintescence ,pourkoi ne pas prolongé le plaisir en attendant la futur nextgen? (surtou ke d'ici la je vois bien microsoft débarquer avec une news console)