Afficher un message
Vieux 12/06/2006, 16h17   #1 (permalink)
Profil
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

D'après le site www.gueux.be :

Voici une nouvelle qui réjouira tous les possesseurs de lecteur DVD Xbox 360 de marque Hitachi et qui s'impatientaient concernant sa sortie.

commodore4eva annonce sur le forum de Xboxhacker.net la sortie de celui-ci sous 48H.

Citation :
The firmware is 99% complete and just requires one more routine to test when I get back home. I will then port the 47 code over to the 46 version. This will be released within 48 hours time.
It will not require a full firmware update, only a few banks. You will not be required to save/inject your drive key but saving a copy is always best. The checksum will be set to zero for the firmware. Since I dont have a 46 drive you people will have to test and report. I will then look at the 59 version firmware. I have only been spending one hour a night due to real life and have been away for the past three days so please be patient. Assembling with a hex editor is not fun but it gets the job done.


En français :

Citation :
Le firmware est complet à 99%, et une seule routine a encore besoin d'être testée quand je serais de retour chez moi. Je porterai ensuite le code du 47 sur la version 46. Ceci sera releasé dans les prochaines 48h.

Il n'y aura pas besoin d'une update complète du firmware, juste quelques banks. Vous n'aurez pas à sauvegarder/injecter la clé de votre lecteur mais il est toujours préférable d'en sauvegarder une copie. Le checksum sera defini à 0 pour le firmware. comme je n'ai pas de lecteur 46 vous devrez tester et m'informer. Je regarderai ensuite la version 59 du Firmware. Je n'y ai passé qu'une heure une nuit à cause de mes occupations réelles dans la vie et j'ai été absent ces 3 derniers jours, soyez donc patients svp.
Assembler avec un éditeur hexadécimal n'est pas amusant mais ça fait le taf.


Encore un soupçon de patience et tout le monde pourra en profiter.

Merci à Coudu sur notre forum pour l'info.
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation