Afficher un message
Vieux 25/02/2004, 19h49   #192 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci à tous pour vos tests très précieux... en plus vous avez fait l'effort d'avoir les noms complet ; que demander de plus... rien continuez comme cela !!

Pour Doc kalo : "en principe" tu dois avoir les jeux ORIGINAUX pour avoir légalement une copie... mais au cas où tu ne sais pas comment faire ces "fameuses" copies de sauvegardes tu peux les trouver sur la bêêêêête (la mule) ou sur le ..torrent signé : hypocrisie

Ce soir ou dans la nuit :
- sur le Forum Métagames :
Ajout des jeux testés dans la liste par les p'tits gars du forum + 1 que j'ai testé perso...
- Sur mon site http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/
Ajout de la page "Liste des jeux compatibles Breaker Pro 1.1" qui contrairement à celles du Forum sera par ordre alphabétique, plus lisible et plus détaillée...
Amélioration du tuto "CogSwap dans la Memo" avec encore plus de photos, là les gars si vous y arrivez pas j'sais plus comment faire...

Une petite exclu toujours sur le site Team-Nomod :
Le tuto complet et toujours en image pour réaliser des multi-Cds pour placer au moins 2 jeux par Cds, après tout y'a pas que les dvdmultiboot dans la vie, pour des petits jeux on va pas cramer des bons Verbatims, non ???!!!???
Mais ça c'est pour la fin de semaine ou semaine prochaine

A+
  Réponse avec citation