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Vieux 10/06/2006, 18h21   #29 (permalink)
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alexnrok2
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Les différences sont dû à la redondance de données que j'ai expliqué plus haut (il est possible que les développeur ait déjà pensé à compresser auparavant mais là on parle de bons développeur et vous remarquerez que les jeux EA sont vraiment fait par des 'porcs' ) mais aussi par les fichiers qui les composent.
Il n'est pas rare que certain jeu utilise des formats déjà compressé (mp3, jpeg etc etc) ces jeux là ont ne peux rien en tirer. (pour vous en rendre compte essayé avec winrar de compresser un de vos mp3 ou jpeg on ne gagne rien).

Par contre il y a des jeux qui ont des fichiers qui peuvent être compressé (bmp, mpeg2 etc faite le test inverse que plus haut créé un simple bmp dans paint et passez un coup de winrar... truc de fou la compression!) ça s'explique par le fait que les développeur ont jugé que le support de la psp leur laisse assez de place pour caser tout leur fichier (1.8go ça cause quand meme ) mais aussi dans un soucis de performance souvent si il compresse leur jeu ils peuvent détériorer les performances du jeu (vous devez le savoir avec GTA ).
Après si vous voulez plus de détail sur la compression (principe meme pour les fichiers spécifiques) je crois que tout le monde va dormir. Si c'est pas déjà le cas
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