Discussion: Les exclus PS3
Afficher un message
Vieux 10/06/2006, 13h12   #17 (permalink)
geogeo85
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Nan au us che pas trop, en europe par contre...., le pire c'est au japon, y'aura genre 35/40 % maxi de ps3, le reste pour la wii, les japonais sont con lol, sony vont être banni de leur propre terrain lol, dans ce cas la on imagine moin de jeux jap pour eux donc i va rester des bouses us ^^, et les reste (mangas etc) iront sur wii si sa se trouve, suffit de voir les liscense bleach qui ya déja sur la wii.

Nan mais on verra, sony avec leur ps3 en pc pfff vraiment, pc sans souris, dd de 60 go lol, mon bittorent va pas aller bien loin avec sa , enfin c'est surement pour les taxes etc....

Sony se mélange les pinçeaus, d'un coté il prétende leur console être un pc, de l'autre il l'appele plastation 3, pendant ce tps la les devs se consacre a devellopper la deçu, alors que c'ets un pc .

Je serait eux, je ferait la farce lol, nan mais on veut windows pour devellopper , après en plus i ose dire que la 360 n'est pas vraiment une concurente, de leur point de vue oui, mais a la place des joueurs, je ne croit pas...

Pour la wii d'accord, pi si les 3 constructeur ferait pareil, cela ni'arait pas pour nintendo qui aurait deja couler...
Le mieux c'est d'attendre, mais dans tout les cas, sony va être dans les prochaines année dans une mauvaise passe^^".

Cela leur fera une leçon, et il reviendront plus fort que jamais...

geogeo85 est déconnecté   Réponse avec citation