Code:
je ne vois pas pk je devrai changer large et small dans mes enceintes car normalement les enceintes grandes on met large et les ptites en small
En théorie oui , mais des essais s'imposent tout de même cr parfois le résultat peut être mieux lorsque les enceintes "colonnes" sont configurées en "small".
Code:
la aussi je susi pas sencé d'avoir un caisson donc si lampli ne le prend pas en charge c grave !
normalement l'ampli devrait prendre en charge en nimporte kel config
Dans le "Set Up" tu dois tout de même indiquer à l'ampli si un caisson de grave est branché ou non , s'il ne gère que le canal LFE (le .1 du 5.1 ,6.1 , 7.1 ) , si une partie des graves va être dirigée sur les enceintes ou si le caisson va s'occuper de tous les graves en deça d'une certaine fréquence ( que tu lui auras indiquée )
Bon apparemment tu as bien indiqué les distances , la taille et le volume de chaque enceinte ( le POC ne vient pas du fait d'avoir mis +3 Db )
Si j'ai bien compris , tu as le "POC" que sur les surrounds .
Il faudrait que tu essayes de permutter l'enceinte qui fait le bruit ( la mettre devant par ex) pour voir si ça ne viendrait pas de l'enceinte.
Si c'est le cas , c'est que le transducteur de l'enceinte est mort...
Comme je te le disais , à distance ce n'est pas évident de t'aider.Dommage que tu n'habites pas dans mon coin , je serais bien passé te donner un coup de main.
MAIS J'AI PEUR QUE CA VIENNE DE l'ENCEINTE...
J'ai écouté et triffouillé le 2600 et le 4600 à mainte reprise avec du JM Lab et B§W et ça marchait nickel.