Afficher un message
Vieux 10/06/2006, 08h45   #81 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Code:
Et a la vision de la qualité des titres presentés a l'E3, je pense que les cinématiques a base d'images de synthèses son condamnées a disparaitre, puisqu'on approche maintenant (grace aux next-gens) quasiment la même qualité en temps réel avec le moteur du jeu....

LOL. Car faut pas non plus oublier que cahque équipe à sa propre "empreinte". Ben oui, Matsuno et son équipe en a un, comme Shinji Mikami, en passant par Myamoto, ou encore Blizzard, ect... Et j'ai déjà entendu ces dires quand FF8 est sortie . Faudrait arrêter : l'évolution n'a pas de limite (à pars celle de l'être humain, qui reste malheureusement un animal assoifé de sang...). Je serais très content que les cinématique disparaîte (pour moi, dans un jeu, la cinématique devrait apparaître au début et à la fin seulement).

Code:
c'est clair que dans ffXII la difference entre les cinematiques et les cinematiques du moteur du jeu est de plus en plus faible

c'est voulu. Tu crois que le jeu à pris plus de 5 ans de développement pq? Lui et son équipe sont tellement maniaque et priécis, qu'ils ont tout misé là-dessus.