Afficher un message
Vieux 09/06/2006, 20h19   #36 (permalink)
ordimans90
Banni
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via Skype™ à ordimans90
Par défaut

Salut
Voilà il est très bien ce loader il lance plus de jeux
Mais vraiment il merde beaucoup
J'ai Fifa Street 2 sur ma PSP, je l'ai déjà fait marché aucun problème
Mais quand je fais mes test pour Outrun par exemple (qui ne marche pas au passage) Si je fais Home+R je passe sur Fifa Street mais je peux pas le lancer car ca me dit qu'il faut faire la MAJ (problème réglé avec la nouvelle version MERCI de me le confirmer)
Donc j'éteins ma PSP pour revenir en 1.5
Je la laisse 1 à 2 min sinon ma PSP ne detecte pas d'UMD donc pas de menu qui s'affiche (en 1.5) et problèmes d'émulation
Donc j'attends puis j'allume là ca me dit de faire la MAJ pour plus de sécurité j'annulé
Je lance DEVHOOK (dès fois ca bloque sur l'icone de la MS ca vient de je ne sais d'où) puis j'arrive je presse O et je mets la config meme si elle est déjà enregistré ca charge j'arrive en 2.5
Et là j'ai tout les types d'erreur (que j'ai déjà posté si je les retrouve je les remettrai mais je ne sais plus où ils sont, si vous savez dites le moi) et DONC une fois sur 10 Fifa Street va se lancer
Voilà docn je sais pas si c'est le loader qui merde ou pas mais vraimentr c'est chiant
Des fois je met 10 minutes avant de jouer
(DESOLE d'avoir posté deux fois le meme post mais je voulais piquer ma gueulante)
ordimans90 est déconnecté   Réponse avec citation