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Vieux 09/06/2006, 16h40   #75 (permalink)
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un d'una vantage du BR c'est aussi les cinématiques

+1 pour toi, mais là encore on touche une niche........a part les somptueuses et longue cinématiques en synthèses made in Square.....quasiment toutes les cinematiques des jeux actuels (et futurs) sont maintenant faites en temps réel avec le moteur du jeu...
...Y a qu'a matter la cinématique de MGS4 qui est carrement fantastique d'un point de vue qualité , tu crois que Kojima aurait fait mieux avec de la synthèse?
Je ne crois pas, et le fait d'utiliser le moteur du jeu prend 100 fois moins de place qu'un film en images de synthèse en HD.....

...Et a la vision de la qualité des titres presentés a l'E3, je pense que les cinématiques a base d'images de synthèses son condamnées a disparaitre, puisqu'on approche maintenant (grace aux next-gens) quasiment la même qualité en temps réel avec le moteur du jeu....

=Gain de temps, d'argent et d'espace de données.
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