Afficher un message
Vieux 09/06/2006, 06h07   #31 (permalink)
Profil
MaPomme
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de MaPomme
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

.
J'en ai soupé de toutes ces protestations sur la fréquence des mises à jour de LaunchElf. S'il y a des mises à jour fréquentes, c'est parce que dès qu'un bug est repéré, il est corrigé.

Je suis personnellement responsable d'au moins deux de ces mises à jour impromptues de LaunchElf: j'ai trouvé un bug, je l'ai dit à Dlanor, un peu de discussion pour localiser exactement le bug, et dans les 24 heures une nouvelle version éliminait ce bug. Merci, Dlanor, ça c'est du boulot de pro.

Parce qu'il faut comparer à ce qui se passe chez les autres, les amateurs qui se prétendent pro: on commence par te dire pendant des mois que le bug n'existe pas, que c'est toi qui ne sait pas te servir du truc, etc. Tu te traînes ce bug pendant des mois, et puis quelquefois, rarement, au bout de quelques mois, il y a une mise à jour qui se glorifie d'avoir fait disparaître le bug! Et une fois sur 2, cette mise à jour est payante, bien sûr !

Libre à vous de préférer les DMS qui crament, les Infinity qu'on ne peut pas mettre à jour, les Ripper 2 qui mettent les jeux en anglais, les Swap Magic qui ne marchent pas et flinguent la lentille, les ARMax qui flinguent les sauvegardes, les dénégations systématiques du SAV Microsoft, etc. Mais moi je n'ai du respect que pour les vrais pros, ceux qui reconnaissent les bugs et qui les corrigent - et qui les corrigent vite, donc souvent.

Il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a. Et Dlanor est du nombre. Il corrige même les bugs des autres (cf le mode DEV2 de l'Infinity).

Bon, c'est pas tout ça. Le temps perdu avec les traînards, c'est du temps improductif - et j'ai ma mise à jour en 3.76 à faire. Pouvoir lister et renommer les jeux HDLoader avec LaunchElf, j'en avais justement envie.

__________________
MaPomme est déconnecté   Réponse avec citation