N'empêches que GT4 sur un 16/9, ca en calmerait plus d'un...non j'arrête, on va pas relancer le débat ya des avantages et inconvénients dans les deux formats point barre. Autrement, Je suis d'accord avec bitonio, et pour le moment je ne suis pas du tout convaincu par les nouvelles tv, ya encore des défauts que je trouve impardonnabe pour des appareils dits de nouvelle génération. Prenons un exemple, un match de tennis, oui les visages sont formidablement détaillés oui les couleurs pètent mais alors quand on regarde les lignes blanches et qu'on s'apercoit qu'elles sont floues! et je parle même pas des gros dégradés de couleurs ou ça pixellise entre deux teintes et des trainées derririère la balle... Comme je le disais sur un autre forum, ce sont de formidables technologies mais qui ont besoin de mûrir, alors oui on va me dire qu'un DVD passe nickel (le dernier starwars par ex, quelle claque!) , que le blue ray et hddvd arrivent, et que les chaînes nationales vont diffuser en HD, je suis d'accord mais c'est encore au pauvre consommateur d'attendre comme un mouton alors qu'il vient d'investir un bon paquet de pognon dans sa télé (quand jvois le tapage autour de la coupe du monde ca me rend
). Bref, pour ma part je serais plus sage et j'attendrai gentiment avec mon bon vieux CRT que tout ça se mette en place et que la technologie soit exploitée comme il se doit, et l'arrivée de la PS3 devrait d'ailleurs être l'occasion de franchir le pas. Maintenant pour les possesseurs de xbox360, c'est autre chose, mais on est dans la section ps2 ici, non?