Afficher un message
Vieux 08/06/2006, 03h50   #128 (permalink)
Profil
franKblacK
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 52
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Jla sent bien moi cette petite Wii

J'ais matté quelques videos de l'E3, celles de Game One ! et Franchement ca a l'air vraiment fun de jouer avec le Nun-Chaku.

Cependant, je me demandais si on serra obligé de jouer avec des mouvements ou si les jeux aurrons des mode plus simple , a l'ancienne (pad de direction + boutons) ???

Parexemple un Jeu en multi a 4... si ttlmonde doit etre debout et enface de la télé... ca promet de bon gros carnage dans le salon.

Sinon le prix annoncé de sortie "console vide" et "bunddle" est vraiment tres attractifs . meme Tres tres tres attractifs !!

Je sent que Nintendo Va se gaver avec la wii ! et ca leur ferras du bien de se faire des pepettes.

La xbox360 sert a rien pour ceux qui ont un pc pas trop anciens avec une bonne carte graphique. Et c'est plutot cheros ! Payer 20€ par mois pour jouer en ligne + sa connection FAI + 70€ le jeux ...!

La PS3 serra vraiment pour les plus riches d'entre nous ! C'est clair que les jeux seront magnifiques et que ca serra une ptite revolution dans le monde du JV! Mais a 600€ ! encore Heureux !

Donc je pense que la Wii serras un super comprommis pour ttlmonde.

Pas trop cher, fun, beau, instinctif ! Jpense que jvais me la prendre a la sortie
__________________

PS2 V10 DMS3 PRO (optic dead)
PS2 V4 (optic dead)
PSTWO + Swap Magic 3.6 (not dead,oufff)
PSP EUR 1.5
[][]1.5 META CREW powaaa[][]
franKblacK est déconnecté   Réponse avec citation