Pour moi c'est une énorme farce, je suis certain que ce partie est totalement bidon est n'est présent que pour ridiculiser un système défaillant
Je vais d'ailleur pousser mon raisonnement à l'extrème ( lol si ça parais choquant m'en voulez pas c'est fait expret ^^ )
Si ils avaient voulu étre réaliste ils aurrai pris en compte une chose très importante, le degré de dévelopement sexuel et intelectuel en fonction de l'age et là on y vois plus du tout la même chose car si une fille est généralement physiquement "operationnelle" vers l'age de 13/14 ans ( et pas 12 ) il lui faut au minimum 1 ou 2 ans pour aprivoiser son corp et ses pultions ( on arrive donc aux alentours de 15 ans ) et je dirai encore quelques années pour acquérir une expérience lui permettant de "juger" convenablement d'une relation définitive
Mais.. heu.. hoooo ... en France la majorité sexuelle est à 15 ans et la majorité tout court est à 18 ans
Ben merde le système Français serrai t'il idéal ? ^^
Pour le sex avec les animaux, étant donné que j'ai jamais vus un chien ou un cheval porter plainte, je dirai que le risque d'avoir un problème de ce coté est très ... limité
Alors moi pour ça je dis "si tu aime fait ce que tu veus " ( mais le fait pas sous mon nez mdr mdr mdr )
|