Afficher un message
Vieux 07/06/2006, 10h43   #92 (permalink)
costello143
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

alexnrok2---> attend tu confond la mon ami , je respect le travail fait par les Developeur , comme dis dans un otre post que tu as lu , je suis le dernier maillon de la chaine , mon role est de faire des critique , tant positive que negative...DEVHOOK , il on tout tué avec leur loader!! ce ne remet pas sa en cause...je dis juste que le lancement automatique est une MERDE et c est tout, dis le contraire pour voir...?

alors stp ne confond pas tout...fais la part des chose...si personne ne dit que c est de la merde sa ne changera pas...

regarde pour Doc , on a dit qu'il manquait le choix de la vitesse , c est une critique NON ? , resultat , apparition de la version B ,

alors stp , tes petites crises " Si t'es aussi balèze pour traiter les gens de con alors que t'en branles pas une, sort toi les doigts du cul et pond nous un meilleur loader " tu te les garde stp....

" Tu sais ce que c'est que le respect? "

a+