Afficher un message
Vieux 06/06/2006, 13h32   #18 (permalink)
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

bitonio6---> je comprends pas ta réaction, c'est vrai qu'a la base launchelf porte bien son nom, mais si des fonctions supplémentaires utiles voient le jour, pourquoi s'en plaindre?

Moi il me sert à :
lancer mes elfs
lancer mes backs up gravés
gerer mes partitions (création, modification)
gerer mes sauvegardes de jeux
exploiter les périphériques usb

C'est vrai qu'on peut le faire avec d'autres outils, mais l'avantage c'est que là tout est rassemblé, tu comprends?

Maintenant c'est clair que si tu t'en sers uniquement pour lancer tes elfs et les mettre à jour, reste avec ta version, mais sache que l'auteur de cet utilitaire est un vrai passionné qui assure un vrai suivi et corrige les bugs, et ça on peut pas lui en vouloir. Bien entendu ya des choses totallement "inutiles" comme la possibilité de coller un fond d'ecran, mais très franchement ca te plairait d'utiliser ton pc sans pouvoir en changer le fond? Je ne pense pas, et je suis certain que l'auteur est dans ce même etat d'esprit.

La ou je peux te comprendre, c'est par rapport au rythme des mises à jour. Mais on est pas forcer de suivre comme un mouton, suffit juste de jeter un coup d'oeil au changelog et s'il y a eu des ajouts intéréssants, on en profite
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation