Discussion: statue en resine
Afficher un message
Vieux 05/06/2006, 22h20   #13 (permalink)
hieronymus
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
 merci hieronymus

De rien.

Code:
tu a deja commandé sur se site ?

Oui, mais il s'agit d'une pré-commande, qui ne sera disponible que fin juillet/début aout. Donc je ne peux pas t'en dire plus.

Code:
 pour la peinture c livré avec ?

Non. Sauf si c'est précisé (mais je suis quasi-sur que ce n'est jamais le cas). Si tu veux limiter les frais, et si tu n'es pas doué en peinture/montage/assemblage, opte plutôt pour un modèle déjà peint.

Code:
et c marqué echelle 1/6 c tu a koi cela correspond ?

Pour ce qui est de la taille des résines, le mieux est de leur demander directement. C'est ce que j'ai fait pour ma commande. Ils m'ont répondu très rapidement. Attention : ce site est américain, donc les tailles ne sont pas indiquées en cm. Elles sont en pouces (inches). Faire la conversion en cm est à la portée de n'importe qui....

Code:
c'est cool mais pourkoi sa coute aussi cher les truc comme ça?

Certains kits résines sont des modèles fabriqués à très peu d'exemplaires. Par ex, j'ai commandé le kit Ikaruga (le vaisseau tiré du jeu du même nom) : ce kit est, à la base, un modèle unique réalisé par un fan. Les gars de ce site lui ont "demandé la permission" de le proposer dans leur catalogue. Et ils en auront seulement 25 de disponibles. D'oû le prix.

D'autres questions ?