Vous voilà désormais en possession des données du jeu. Cependant une infime partie des données ne peut être copiée par l'intermédiaire de cette methode. On appelle cet élément "secteurs de sécurité", ce petit fichier est nommé SS.bin.
Attention : Le SS.bin diffère selon :
-Le jeu
-La region du jeu (PAL ou NTSC)
-Parfois meme le pays
Nous allons donc récupérer ces secteurs de sécurité puis les injecter à l'interieur de l'ISO de notre jeu précédement préparé. Sans l'application du SS.bin sur l'iso le jeu ne pourra fonctionner (ou mal si l'on applique une mauvaise langue par exemple)...
Vous avez ici deux possibilitées :
-Récupérer le SS.bin correspondant à votre jeu sur internet (ils sont bien évidement disponibles aux endroits habituels
je les posterais si j'en ai l'autorisation du modérateur)
-Deuxieme methode, récupérer les secteurs de securité par vous meme, l'ooération va donc nécessiter un temps supplémentaire et surtout un reflashage du lecteur 360...
Si vous possédez déja le SS.bin correspondant à votre jeu (le plus pratique vus que l'on peut les obtenire sur le net en cherchant un peu..) vous pouvez donc continuez ce tuto. (Je posterais l'autre methode assez rapidement )
APPLICATION DU SS.BIN SUR L'ISO :
-Téléchargez SSMerger ici -->
X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles
(necessite NET FRAMEWORK dispo ici -->
Télécharger Microsoft .NET Framework gratuit)
-Ouvrez ce dernier puis selectionnez votre ISO (ici kameo), n'oubliez pas de cocher Wxripper ou Xtreme selon la methode que vous avez utilisez pour copier votre jeu sur votre PC.
.
-Faites de meme en choisissant le SS.bin correspondant bien à votre jeu copié et à la region de votre console. Appuyez sur xbox360 puis sur "merge and creat layer break file".
Un message devrait s'afficher vos indiquant que votre iso est désormais pres à etre gravé. Vous remarquerez également qu'un petit fichier possédant l'extansion ".dvd" à fait son appaition en compagnie de votre iso, il porte le meme nom que votre jeu et regroupe toutes les informations utiles à la gravure.
Passez donc maintenant à la derniere étape pour graver votre jeu
Vous y etes presque.