Afficher un message
Vieux 04/06/2006, 21h40   #111 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Code:
merci nepto et si le modem est connecté par le wifi(livebox) sa marche pas faut absolument le connecter par ethernet ou usb??
Si ton PC est en wifi, ca peut fonctionner mais il te faut racheter un Wifi juste pour la PSP.

Exemple:

PC > Carte wifi > Modem Internet.
|
Datel Wifi MAX > PSP.

Code:
Nepto, quand tu dit "modem branché par usb" tu parle bien d'un modem normal tout bête ?
Oui tout bête.

Moi j'ai ma freebox qui est brancher sur mon PC en Ethernet. Et j'ai le DATEL USB sur mon PC.

EDIT :

Code:
c'est en USB ou en PCI votre DATEL sinon a ce qui parait le wifi max fonctionne maintenant avec xlink est ce que ce en serait pas mieux mais bon Nepto je te crois si tu me dit que le DATEL est bien (j'ai confiance en toi lol)
Il faut savoir que les clé WIFI ne capte pas très bien, donc on conseille les cartes PCI Wifi pour ne pas avoir de probleme de réseau.

Moi j'ai une carte PCMCIA qui est normalement beaucoup mieux qu'une clé USB. Ben j'avais des gros probleme de réseau (à 2 cm de la carte, j'avais un réseau de 45% .... )

J'ai demander a Schpoon, et il ma dit que le DATEL Capte a 100%. J'ai tester et maintenant j'ai un réseau de 98-100%.

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation