Afficher un message
Vieux 04/06/2006, 11h54   #1 (permalink)
Profil
ghismcdoil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de ghismcdoil
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 93
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut,

j'ai un xbox avec dd d'origine et l'exploit 007 avec la sauvegarde splinter cell. j'ai un dd de 80go (Maxtor) qui ne me sert pas, j'ai donc décidé de remplacer le dd d'origine par celui-ci dans la bobox... j'ai vérifié il es lockable...

pour ce faire j'utilise xboxhdm. j'ai donc transféré par ftp les répertoires C et E ainsi que l'’eeprom.bin dans xboxhdm à l'endroit qui leur est alloué. jusque là pas de soucis...

ensuite vient le branchement du disque dur. je le branche donc en primary master à la place de l'autre dans le pc et j'ai fait en sorte que le pc boote sur le cd-rom contenant l'iso gravé...

la création des partitions se fait correctement et avant du lockage du dd il faut rebooter le pc. je choisis donc "8" pour quitter et lorsque je tape "reboot" le pc ne redémarre pas et "calling I2C reset again" s'inscrit indéfiniment...

donc j'appuie sur le bouton reset pour le redémarrer...

ensuite je choisis l'option "3" --> boot linux with locking/unlocking utilities.
je tape "lockhd -a" et je répond "yes" pour la confirmation et tout de suite ça me met "aborting" après que le code de l'eeprom s'inscrive (et que j'ai noté sur un papier)

j'ai ensuite saisi "unlockhd -a" pour vérifier s'il était locké et ça me mettait qu'il ne l'était pas et qu'il ne servait à rien de le delocker...

j'ai par tout hasard essayé de le mettre dans la box et ça m'a donné une erreur 05...

Je précise que j'ai vérifié dans le bios pour un éventuel Lock Freeze mais je n'ai rien trouvé. j'ai également essayé d'enlever la nappe ide du dd avant le démarrage de l'ordinateur et de la rebrancher au menu de xboxhdm. mais le soucis est que xboxhdm ne le détecte pas.

j'ai fait pas mal de recherche sur le sujet mais n'ai pas trouvé grand chose aussi bien sur meta que sur gueux...

donc si quelqu'un a des suggestions, merci d'en faire part... un problème hardware au niveau de mon pc ? ou tout autre chose?

Bref merci d'avance de faire part de vos suggestions...
__________________
Every one is a ShitStorM sweeping the others...
ghismcdoil est déconnecté   Réponse avec citation