Discussion: Probleme PC grave ...
Afficher un message
Vieux 03/06/2006, 15h43   #13 (permalink)
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

J'ai Mis avast 4.7 pro (je crois c'est ca) et puis je voudrais bien le mettre mon erreur mais le truc dure a peine une demi seconde sans rien toucher alors je vois pas comment ... la derniere fois, j'ai pu remarquer que juste avant que sa fasse ca, le bruit de windows lorsque un peripherique amovible se deconnecte a sonner. et 5secondes apres ce truc (alors que je n'ai rien fait) ben voila ... j'avais en meme temps Daemon Tools avec 4 lecteurs c'est peut etre ca ? (mais avant je n'ai eu aucun probleme). Sinon SP2, je compte me l'installer bientot en effet. Sinon AVP me prenait 1h pour scanner mais juste apres le formatage (je ne saiis pas si c'est normal pour avoir utilisé je crois environ 5- 7 voir 10Giga max ...) alors qu'avant, la meme chose me prenais beaucoup moins. Sinon, un pote vient de me dire qu'il a eu ce probleme est que c'etait sa memoire qui foiré (la RAM, il a du remplacé par une autre barrette) alors j'espere c'est pas le cas parceque je suis le newbie qui a jamais fait quoi que se coit niveau Hardware PC (meme si avec un plan je me sens capable) et en plus mon ordi n'a pas une tour alors voila ... bon ben je vous diré des nouvelles de ce PC de merde avec Avast (meme si je ne suis pas sur que ce soit AVP qui en etait la cause )