Afficher un message
Vieux 03/06/2006, 00h46   #109 (permalink)
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

J'avoue que sur God of war, et Prince of persia (je pensais que l'iml du sauna concernait le 2 ème épisode.. .) je suis parti en vrille, mais je ne suis pas parfait et je le reconnais.

Code:
Les essais, erreurs et brouillons, ça se discute ailleurs - dans ton tuto, par exemple. Vu ?

J'ai posté ici parce que je m'adressais à toi, tout simplement, OK? J'ai pas l'intention de pourrir ton topic, si je fais ça c'est que j'essaie de récuperer des éventuels conseils et précisions en vue de m'améliorer, c'est peut être pas la meilleure méthode mais je suis pas du genre à rester la gueule ouverte en attendant que les iml tout cuit y tombent dedans et j'ose éspérer que tu respectes mon investissement!

Code:
Kyrax, excuse-moi, je vais être ferme
Niet, pas d'excuses qui tiennent, tu es ferme, moi aussi
J'emmène ma m**** chez moi, un point c'est tout. Si tu veux que j'efface mon post d'ici je le ferais

La prochaine fois promis j'enlèves mes pompes avant de rentrer et je ne salis pas ton tapis, en éspérant y trouver un acceuil un poil plus chaleureux.

ps: ca me rapelle une histoire ou 2 tête de c** s'étaient pris le bec, décidémment yen a qui changeront pas. Il avait raison ce vieux c** de Georges Brassens...
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation