Afficher un message
Vieux 02/06/2006, 05h08   #70 (permalink)
Profil
Kenpachi
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Kenpachi
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 44
Messages: 495
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

YATATATATATATA tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort ( rien a voir lol )

je voulais juste remercier deux personnes pour leur aide precieuse




MERCI SCHPOON MON POTE ( et à bientot sur xlink )

et merci à xyloo pour avoir crée ce topic qui m'est bien utile

Aller je retourne à mes quetes et j'espere que je vais derrouillé du dinosaure et du dragon ^^

PS: pour ceux qui comme moi bloquais au niveau de la quete des " oeufs d'herbivore", deja avant toute chose prenez avec vous la broche pour faire cuire la viande ça peux servir, ou bien si vous avez deja des steack cui à point c'est nikel, penser à en prendre pas mal ainsi que de la boisson fraiche ( les deux donner dans le coffre ne suffise pas ) ensuite aller dans la zone 8 ( voir la carte de Schpoon ) et la tuer tous les monstre à l'interieur de la grootte jusqu'a plus aucun ne rentre ( comme ça il vous font pas tomber l'oeuf ) ensuite prendre un oeuf et la allez y foncer au coffre à repeter 3 fois et le tour est jouer, sauf si vous etes un poissoir comme moi et que vous obtenez ça :


( ne pas faire attention a la petite fleche de merde c'est juste pour vous montrez le dragon )


ce qui complique vachement la mission voila si je peux aider n'hesite pas a demander ++ all et merci encore ^^

__________________

Pseudo Xlink Kai : Kenpach
Pseudo PS3 : moilefou
Pseudo Xbox Live : Meta kenp
achi


Kenpachi est déconnecté   Réponse avec citation