salut, j ai quelques soucis auquel vous pourrez m aider je suis certain
1:j ai ma barre des taches de mon portable(latitude d800) qui est crade (pixelisee)ainsi que certaines polices de pages net comme par exemple le mot "google" en gros sur la page d acceuil ou toute la partie du haut sur meta.je suis en resolution 1680*1050 et je suis en clear type.que dois je faire??
2:quand je lis un dvd windows media player ne passe pas en 16/9 alors que media player classic oui et automatiquement;est ce possible pour le 1er nommé de passer en 16/9 et si oui ou est l option car je ne trouve pas.
3:j ai trouvé 2 virus avec bitdefender.un est un .exe et l autre un point.dll.si je les efface et que ca foire le pc,pourrait je recuperer le resultat avec mon point de restauration? par ailleurs comment fait on pour effacer les cookies trouvés avec bitdefender?
4:je veu brancher mon portable sur ma tour pour ouvoir echanger des fichiers etcc;comment fait on ?est ce qu un partage de connexion suffit ou ca n a rien a voir?faut il passer obligatoirement par l ethernet ou l usb ca le fait aussi ?j ai vu par ailleurs que j avais un port firewire ca peut servir ?
merci d avance et bravo pour le taf messieurs ca fait plaisir de revoir meta