1) ca me parait tellement évident que je n'ai pas pensé à le préciser
2)Ca je savais
3)J'ai apporté des explications supplémentaires.
Le seul moyen que j'ai trouvé de régler ça, c'est de travailler à la racine d'une partition et ça j'ai pas envie de le conseiller (notamment dans C: !!!).
Code:
L'alternative aux limites de CDGenPS2, ce sont justement ces techniques avancées. Mais là, il faudra un 2e tuto.
Et comment on s'organise par rapport à ça? tu t'en charges ou tu m'expliques? l'idéal selon moi serait de tout réunir dans le même tuto, et faire en sorte que n'importe quelle jeu fabriqué avec puisse être gravé, après on peut toujours préciser que si c'est pour mettre sur le dd ya pas besoin de s'embêter...
[Edit] après refllexion c'est vrai que ca risque d'être compliqué, l'utilisation de cdvdgen est trop "différente" et nottament le fait qu'on reconstruise la toc et que l'on ne se serve pas du filelist.txt risque de porter à confusion, tu as raison séparons bien les choses.
Ca sert à rien que ceux qui se lance dans l'aventure partage leur fichier iml si il n'ont pas leur place dans le sauna (à moins bien sûr que tu retouches le tout avant diffusion)
Sinon après toutes ces corrections, je pense qu'on peut officialiser le tout, s'y personne n'y vois d'autres choses à ajouter/corriger