Afficher un message
Vieux 31/05/2006, 21h09   #6 (permalink)
MaPomme
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

1/ c'est bon.

2/ une seule erreur: il ne faut pas détruire les fichiers de langue ! C'est le meilleur moyen de faire des plantages. Si on veut vraiment faire ça, on peut, mais il faut relinker ensuite, pas virer à la sauvage ! De plus, là ça devient du rip (tu enlèves quelque chose au jeu), et tu me trouveras en face - en gros je considère ça comme du vandalisme. Les seules modifs acceptables sont celles qui améliorent.

3/ à la fin, au lieu de sauver l'iso avec CDGenPS2, il faut à mon avis faire quitter CDGenPS2 et réaliser l'iso avec IML2DVD. Ce n'est pas plus long, et comme ça les fichiers iml-ims sont testés.

Sinon, tu fais produire des fichiers iml-ims non testés, et ça c'est la poubelle direct. Ou bien tu fais un iml, et tu t'en sers pour fabriquer l'iso, ce qui le teste - ou bien tu n'en fais pas du tout.

4/ Tu sautes une étape possible, que je pratique régulièrement: tu fais une copie de la FileList, et tu la "trafiques" toi-même, à la main - par exemple en enlevant 10 000 à l'adresse de départ d'un paquet de fichiers. A ce moment-là, tu importeras le fichier "par LBA". Ca te permet de fabriquer ta propre toc, en jouant en finesse. Pas obligatoire, mais souvent utile. A mon sens, il faut que tu mentionnes cette possibilité, sans la développer.

Donc, c'est bon, mais faut pas virer les fichiers de langues - de façon générale, faut rien virer sans remplacer. Et faut faire tester l'iml dans la fabrication même de l'iso.