Discussion: Ps3 trop cher ?
Afficher un message
Vieux 30/05/2006, 21h08   #234 (permalink)
Profil
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Code:
je pense pas que le prix de la ps3 va dissuader les interressers, apres tout cette console on va la garder au moins 5 ou 6 ans (lecteur br et sortie hdmi), la ps3 est de l'investissement a longue durée. apres tout la ps2 a depassé la dc aussi pour le lecteur dvd a l'epoque.



la ps2 a dépasé la dc pour ça et la politique marketing legerement mensongere(emotion engine dailleur j'ai vu l'interview d'un des chef de sony je sais plus ou qui disait exactement la même chose sur la ps3 que sur la ps2 en son temps pendant l'e3 de cette année)


Sinon ma ps(oui j'en ai une ça me fous un peu les boules dailleurs) tiens sur le coté depuis la premiere année ou je 'lai acheté et non c'est pas le bloc optique qui deconne(enfin si elle tiens de coté mais bon) mais c'est le port mannette

bad10 2M de consoles mais combien de version?
3 pour la dc, 2 pour le mega cd,et 8 pour la ps2 sans compter le relooking
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation