Afficher un message
Vieux 30/05/2006, 06h57   #24 (permalink)
alexnrok2
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

@squall je ne pense pas que tu puisses utiliser la livebox comme répéteur de signal (c'est une bouse ce modem )

@bibid Non je n'en ai pas mais c'est très simple à faire L'antenne ricoré est utilisé par les pirates pour 'sniffer' les réseaux sans fil (porté jusqu'à un kilomète!)

@Nepto quand tu dis que ton taux de réception est de 45-70% tu parles de la puissance du signal? Normalement si c'est ça ça ne devrait pas poser de problème.
Utilises tu le logiciiel officiel de ta carte et pas windows pour gérer ton wifi? Si tu as Xp il est préférable d'avoir le SP2 d'installé
Tu peux essayer d'augmenter le signal en ajoutant des pinces crocodile (du style porte photo) au extrémité de la carte (à 45&deg ou sinon tu peux démonter la carte pour fabriquer une antenne (il y en a une à l'intérieur) mais bon c'est un peu bourrin et normalement tu ne devrais pas avoir de coupure à 2cm

@kev sur internet en tapant dans google 'antenne ricoré' tu as le choix! Son antenne m'a l'air très compliqué d'habitude elles ne sont pas aussi complexe

alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation