Afficher un message
Vieux 29/05/2006, 23h37   #12 (permalink)
Toad_zZz
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

De rien Syrus.
Sinon pour costello, je vais expliquer assez somairement comment utiliser cette application.

-Decompresser l'archive rar pour vous retrouver avec un dossier nommé "upspear-0.15".
-Dans ce dossiere se trouve un fichier exe "upspear.exe". Double-clicquez dessus pour lancer l'application.
- Dés le lancement de l'application une petite fenetre intitulé Options apparait. Dans cette fenetre il faut indiqué le nom de lecteur de votre PsP (exemple : "G:" ou "F:&quot.
-Apres cella l'application est maintenant lancé et, vous etes sur la fenetre qui vous montre les homebrews installer sur votre "stick". (Vous pouvez voir vos sauvegarde de jeux en cliquant sur l'applet "save data" et retourner sur la fenetre homebrew en cliquant sur "homebrew applications ^^).
-Maintenant passons au chose sérieuse . Quand vous etes sur la fenetre "homebrew applications" si vous cliquer sur action "en haut a gauche de l'ecran"vous avez les menu :
Reorder applications : c'est pour changer l'ordre des homebrew dans le menu Game/memory stick de votre PsP.
et
Push down "corrupt data" icons : c'est pour mettre en fin de liste toutes les icones corrompus.
Sinon pour suprimer l'icone corrompus, il suffit tout simplement de faire "clic droit" sur un homebrew dans la liste puis de selectionner "hide corrupt data icon".

Edit "H.S" pour Syrus : Quand tu te log tu met bien "S" majuscule dans Syrus car moi quand je rentre mon pseudo sans les majuscules bah j'ai pas le bouton "Edit".
Toad_zZz est déconnecté   Réponse avec citation