Wow ce n'est pas comme ce tuto que j'avais lu... c'est plutot celui-ci:
http://www.xbox-hacks.net/tutorial.p...e=detail&t=339
Avec la méthode que tu me proposes je peux jouer originaux, CD-R et aussi, DVD-R ?
Cette méthode est bonne pour n'importe quelle marque de lecteur DVD pour pc? Par contre je serais beaucoup mieux de prendre un LG si c'est avec celui ci que l'on peut refermer completement la console... Ils sont plus petits,? pourquoi avec d'autres on ne peut pas? Je ne veux pas laisser la machine ouverte et aussi, je voudrais placer le lecteur dans l'espace prévue a cette effet donc, remplacer completement le lecteur DVD xbox par celui pour PC. Je revendrais ainsi le lecteur DVD xbox sur ebay...
Pour l'instant, contrairement au tuto qui parle de Evox... j'ai le dashboard original dedans. Rien n'a été modifié, ne pouvant rien lire sur disque.
Merci beaucoup, je crois peut-etre opter pour cette méthode... un bloc optique pour XBOX me couterais environs 30$ et pour 50$ je peux avoir un lecteur DVD et ainsi lire copie et probablement durée de vie plus longue! Si tu peux me donner quelques précisions stp ca serait apprécié... des précisions sur mes questionnements de ce message.