Afficher un message
Vieux 25/05/2006, 17h12   #35 (permalink)
Profil
MaPomme
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de MaPomme
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut


lindewell et vivelapsp, vous vous foutez de nous !

Je viens de faire le test sur mon jeu favori pour les tests: Flatout Pal.

Taille de l'image originale de Flatout: 4 309 155 840 octets
Taille après Expert Tool en automatique: 4 288 155 648 octets. Gain: 0.5 %, la nouvelle image fait 99,5 % de l'ancienne !
Taille après passage dans le sauna de Metagames: 1 309 147 136 octets. Gain: 69,6 %, la nouvelle image fait 30,4 % de l'ancienne !

Tous ceux qui ont Flatout Pal peuvent vérifier ces chiffres.

Je dis que vous êtes des gamins, parce que vous voulez toujours croire aux robots, qui font magiquement et automatiquement le boulot à notre place. Vous avez simplement oublié le nom de cet outil: Expert Tool.

Tool, ça veut dire outil. Un outil, ça ne bosse pas à notre place, c'est à nous de nous en servir. L'Expert Tool est d'ailleurs un bon outil, et je m'en sers.

Mais pour se servir correctement de cet outil, comme de tout autre outil, il faut quelque chose que les outils n'ont pas: une cervelle...

Donc, si avec vos outils et votre cervelle, vous avez réussi à passer au sauna des jeux PS2, eh bien envoyez-nous vos fichiers iml et ims, le sauna de Metagames les accueillera.

Mais si vous voulez simplement continuer à croire aux robots et au Père Noêl, continuez sans moi.
__________________
MaPomme est déconnecté