Discussion: Ps3 trop cher ?
Afficher un message
Vieux 25/05/2006, 15h29   #185 (permalink)
Profil
XSdoudou
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de XSdoudou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 272
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
 Même le plus moche des jeux PS3 (untold legend) est plus beau que ce jeu. 
Et d'apès les commentaires que j'ai lu sur le lien que bad10 a posté on est bcp a être de mauvaise foi

allez juste pour te faire plaisir je t'en donne un: teken 6
tu vois c facile d'être mesquin.........teken 6 est encore en dév et ne sera certainement pas ainsi une fois le jeu sortie, pareil pour saints-row ( qui est déja vraiment bien je trouve ).

après itachigo je ne vais certainement pas rentrer dans une partie de ping-pong avec toi vu le manque flagrans d'objectivité de ta pars sur ce forum , mais aussi sur celui de jeux-france.com

bad10 : le lien que tu donne est loin de déscendre le jeu, le mec à l'air même plutôt embaler ( sauf pour le cliping qu'il a pu remarquer )

extrait : La ville de Saints Row est une cité fictive, à mi-chemin entre Chicago et Détroit. Le théâtre de vos actions s’annonce monstrueux, bien que limité dans cette démo E3. Ici, les piétons s’enfuient de peur, grimpent les barrières et crient de panique. Grisant ! Le moteur physique fait des merveilles, comme lorsque vous tuez un passager et qu’il tombe progressivement de la bagnole au gré de votre conduite barbare. Autant de bonnes surprises qui augmentent considérablement l’immersion. Dommage que le clipping, un peu trop présent dans cette démo, casse notre frénésie.

voila, et vous dite que le jeu est ultra moche
perso j'ai télécharger la vidéo in-game sur ma 360 ( donc c pas du filmer sur écran comme vous avez pu le voir sur le net ) et sa déchire. donc OUI, OUVREZ LES YEUX LES AVEUGLES.
c pas parceque vous êtes à fond sur la ps3 que le reste à côter c da la merde.
voila le sujet et clos pour ma pars. je ne vais pas rentrer dans une guerre de tranché style 14/18



edit: je viens de voir la vidéo sur ton lien. et elle est de très mauvaise qualité. rien à voir avec la qualité graphique réel du jeux.
__________________
XSdoudou est déconnecté   Réponse avec citation