Merci pour vos réponses !
Bon, je viens de lire les critiques et vos sentiments. La mise en page et la typo. est affaire d'esthétique et, donc, d'histoire d'éducation personnelle. Moi, je suis complètement ravagé et déformé par mes années de professorat. Et, comme dit ma maman :"s'il n'y avait qu'un goût sur terre, y aurait qu'une sauce !". Puissant, non !?!
Donc, comme c'est moi qui m'y colle et que je fais tout à partir de copier/coller, je ferai comme je veux MAIS en tenant compte de vos avis (parce que je suis bon !
)
Résumé (arrêtez-moi si je dis une bêtise )
- police de corps : OK ;
- police des titres : bad ;
- tampon : mieux que manchette dégueu (mais Meta n'est pas propriétaire/dépositaire des images, je pense
- réglement : pas sa place ici (qui fait le truc spécifique aux guides ?), mais robocop m'a demandé de placer un truc genre "pas copier", "pas faire de mal aux bêtes", "META pas responsable des dégâts à ta machine, p'tit con", etc.
- table des matières : à la fin du document (sinon, c'est un sommaire en début), je garde ;
- mise en page : je voulais pas spécialement passer des lustres à faire du beau original, mais aller vite correctement et efficacement pour faire des guides en PDF, pour imprimer !
Sous la pression sociale (3 "pour" [merci les gars], 3 "peut mieux faire" [pas merci les gars
]), je reverrai donc ma copie, comme Pénélope sa tapisserie !
Suite bientôt ! Et pour les mises en garde du début, je recontacte robocop.
Et n'hésitez pas à me dire vos sentiments sur les guides PDF ! Merci bien.