Afficher un message
Vieux 24/05/2006, 23h30   #114 (permalink)
Profil
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut



Salut Killer-loop , content de te revoir.


Pour le réglage de fréquence de coupure des graves au niveau de l'ampli , ne t'embête pas pour l'instant ; Mets , comme le préconise la norme THX , la coupure à 80 Hz .

Réglages de base :

*Position AMP ---appuie sur GUI TOP---Manual setup---Basic---Speaker Set ---et là tu règles la distance de tes enceintes , le niveau de chaque enceinte , ensuite pour chaque enceinte si elle "large" ,"small" ou "none" . (tu peux t'aider du "test tone" pour les réglages ).

* Ensuite pour le niveau de coupure des basses , tu descends jusqu'à----Bass cross over---tu choisis la fréquence de coupure---80Hz (THX)

* Va dans "bass out" et sélectionne "SWFR" .
Ainsi sur une bande son 5.1,6.1 ou 7.1 , le canal LFE cad les graves du.1 des bandes son DD,DTS etc sera envoyé sur ton caisson de grave.





PS : Ca m'étonne ce que tu dis sur le rendu "moyen" du son car j'ai essayé le 2600 et le 4600 sur des JM Lab et B§W en HC et Hi-Fi et ça assurait pas mal.
Peut-être dois-tu te plonger un peu profondément dans les réglages.
Et pour les enceintes ,n'oublies pas qu'il y a toujours une petite période de "rodage" ce qui veut dire que tes enceintes vont un peu se bonnifier avec le temps.
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation