Discussion: Fusible
Afficher un message
Vieux 24/05/2006, 09h59   #1 (permalink)
Profil
zitezitoun
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 40
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut

Depuis un moment ma ps2 de détecte plus le DD.
J'ai donc testé un autre Adaptateur Réseau, un autre DD, mais toujour le même résultat.

J'en ai parler sur un forum (il n'est plus en ligne!!, bizard) et on ma dit qu'il ce peu que sa soit un fusible, alors j'ai regarder ces plants : http://www.metagames-eu.com/Article8...aystation2.php. Et il me semble que PS07 ne fonctionne plus!
On m'a aussi dit que pour achter se genre de fusible il faut un magasin spécial.

J'ai donc appeler Trader sur Paris, on m'a dit que le technicien arrive aujourd'hui, j'ai donc appelé. Et surprise, il ne le fait pas car il a deja eu des pb avec les V4.

Je me retrouve donc au point de départ, ne sachant plus quoi faire !!

Alors j'ai besoin de votre aide.
Le mec m'a dit de relier les 2 bornes du fusible par un file, mais si le problème est autre chose, ma ps2 va crammer, donc c'est trop risquer.

Je vois une autre solution, c'est d'aller acheter moi même ce fusible, mais on m'a dit qu'on le trouve pas aux endroits genre bricorama, et à par trader, je ne connais pas de boutique dans ce genre sur Paris.
Donc il me fauderais un conseille sur une bonne boutique.

Si non, si quelqu'un de ce forum est sur Paris, pres de la défanse, et qu'il se sans capable de me règler le pb, je suis pres à me déplacer, et à payer!


voila svp aider moi vite je meure d'envis de jouer à la PS2, de plus demain c'est férié !!!
zitezitoun est déconnecté   Réponse avec citation