je me suis p etre mal exprimer , dans ta 1ere phrase c'est sa que je ne comprend pas : " CTRL+F = nom du jeu = lecture = application dans les options " justement , a la Lecture je n'ai rien compris , désolé...
mais quelle est ton idéee parralele alors ? , je dois etre vraiment con car à part suivre une liste , je vois pas se qu'il y a d'innovant (si c'est sa ton idée parrallele biensur, de suivre les liste dont tu nous a fait part avec tes liens)
pour les personne é qui sa rebutterait de renommer les fichier , je leur propose de suivre ton idée et de ne plus poster , juste pour dire qu'il ne sont pas d'accord ! n'oublions pas qu'il y a la solution que tu propose qui leur sont ouverte...
je ne prend rien de mal CorB3n , juste que l'on a compris que tu n'en voyait pas l'utilité , c'est bon , pas besoin de s'eterniser la dessus ! on continue tout de meme pour ceux qui sa interesse...voila
a+
cris