Afficher un message
Vieux 23/05/2006, 22h24   #20 (permalink)
Profil
costello143
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 701
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

HS pour CorB3n :

ou tu as vu que j'etais désagréable ? met moi ma phrase entre " " qui t'as tant touché...merci

fin du HS

tu as pas compris je crois , une liste de word ou de Exel , c'est pas ce que l'on traite ici , perso je les suit les tableaux sa m'aide , mais encore une fois c'est pas ce que j'ai mis en avant .

je veut bien comprendre ta position qu'il y a trop de manipulation etc... mais comprend que pour d'autre sa peut tres bien allé .

donc du coup , ton avis on l'as tous lu , je croi que si tu post encore pour dire que c'est inutile , ton post sera inutile

je suis peut-etre con mais chez moi c'est pas des fichier .ini mais des fichier bloc-note ( à moins que ce soit la meme chose?! )

Comme le dit ordimans90 , la manipulation de renommation est facile , et si renommer 50 fichier bloc-note rebutte des personne , il ne le font pas c'est tout , je ne voit pas la un serieux problème

alors voila CorB3n si tu fais un post qui n'as rien avoir avec le sujet , qui ne fait rien avancer , ou un post orienté vers moi , ne le fait pas ...de toute facon on connait ta position.... pas besoin de la ré-affirmé

a+

cris

__________________
\"moi j'ai pas , le coté Justin de Matt Pokora , moi j'ai pas , le coté Dutrou de R.Kelly , moi j'ai pas la meme niche que Snoop \"
costello143 est déconnecté   Réponse avec citation