Afficher un message
Vieux 23/05/2006, 20h00   #60 (permalink)
Edgard
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 4 Posts
Par défaut

MaPomme, là, désolé, mais la police TNR 12 points, elle est bien et belle et lisible. Si, si ! La seule folie, c'est la police Chalk sur le tableau vert "par ...". Moi, j'aime pas les documents trop "olé olé", sauf si ce sont des affiches ou des annonces. Donc, je ne change pas de polices comme ça, pour le fun. En fait, j'espère mettre "sur papier" des modes d'emploi, des recettes techniques, froides et pleines de grandes images !
Par contre, Metagames en manchette me semblait beaucoup plus transparente, donc je vais corriger (et ça économise l'encre !) pour les PDF des documents qui suivront. Sauf contre-ordre.

Edit
bitonio6, je viens de lire ton post ci-dessus. Pour le manuel, ça marche pas pour tout. Tes guides, oui, car tu construis sur un plan (d'ailleurs, j'ai pu mettre une table des matières). Mais d'autres, non. Le manuel suppose aussi un cahier (ensemble de pages) recto-verso. Mes cours sont comme ça. Mais les tutos, je pense que les p'tits jeunes cliquent sur le fichier et dans le menu "imprimer", c'est tout ! Alors, des réglages et chipotages d'une imprimante ...
Mais je peux essayer de faire une collection "Collector" de tes guides basée sur le manuel tant désiré !!