MaPomme : merci pour tes remarques, comme quoi, il y a toujours à faire. Cependant, j'ai dû tenir compte des remarques aussi de robocop qui aurait voulu le lien Meta sur chaque page, en gros, comme un filigrane, mais à l'avant-plan, pas caché par le texte et les images (comme je l'ai compris).
Je me cite (post au-dessus) "J'ai envoyé 2 fichiers PDF à robocop : celui de bitonio6 "problèmes de lecture" et celui de Kyrax "HDLoader perso". Il m'a répondu que c'est OK, mais il souhaite un gros "metagames-eu" en travers chaque page (j'exagère à peine ) au lieu du filigrane. Bitonio6 veut un exemplaire sans filigrane. "
D'où cette version, avec le règlement de Meta. en prime. Ou qu'il faut l'original du jeu pour faire une copie. J'ai voulu travailler par un truc genre WaterMark, mais c'est lourd avec les programmes libres. Et, pour les fautes d'orthographe, je suis rouge avec la honte ! Toutes mes confuses ! Juste une circonstance atténuante : je cherchais plus un modèle de disposition de page avec Metagames partout que de faire réellement la correction. Sinon, les PDF de bitonio6 et de Kyrax semblent mieux finis, tu peux leur demander.
En attendant les remarques de robocop, je vais refaire ça plus classique, alors, comme j'aime bien. Ne pas oublier non plus qu'il faut retrouver la patte de l'auteur du guide, donc, "à la manière de ...". Moi, mon but, c'est d'avoir une bibliothèque de guides tout près pour l'impression.
Pour le moment, j'ai pris notes des sentiments de robocop, bitonio6, Kyrax et MaPomme. Un autre ??**