Afficher un message
Vieux 23/05/2006, 15h27   #4 (permalink)
costello143
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

voila exactement , je trouve tres utile ! et je vois deja le Noobs : bonjour j'aimerais savoir comment lancer DBZ shin Budokai , mais j'ai fastloader 0.7 , ---> hop on l'envoi dans la section , du coup il voit que fastloader c'est Dead et qu'on travail avec Dax Ziso (une question de moin) et hop il telecharge le pack " CONF " (tenu à jour si possible ééé) , on lui explique qu'il faut renommer son Backup comme celui qui correspond dans " CONF " et HOP d'une pierre deux coup

et sa peu servir au non-Noobs , genre voila moi j'formate svt la MS du coup j'ai paumé pas mal de config...

et peut etre qui sait , un user qui ne travaillerai pas et qui aurait du temps libre pourrait s'amuser a le faire pour tout les Backup existant (je reve mais qui sait) ansi si on ressort un vieu backup , plus la peine de se gratter la tete a essayer de charger 3 mode different et que se soit le 4eme qui marche LOL

honnetement je trouve pertinent , d'autre diront: " Way mais il existe des liste qui te dis exactement quoi faire..." mais bon sa vaut pas juste des ptit fichier à placer dans un repertoire

ABE

Cris