Bonnes gens, je suis de retour.
Ils ont des yeux, ils regardent mais ils ne voient point !
J'ai noté et placé "clé IMBUS" (en suisse romande) = "clé ALLEN" (par chez nous). Donc, je sais, jeunes padawans. Merci de me le signaler quand même.
Faire des PDF, ça m'amuse car je suis (rappel) vieux, pauvre et malade, et, accesoirement professeur dans une école d'adultes. Ainsi, j'aime faire des documents et les mettre en page. Ca me change des sempertinels cours d'informatique et autres. De plus, je migre vers OpenOffice 2.0, et c'est cool. Ca fait des PDF facilement, mais je me tape les modes d'emploi pour les protections de modifications.
J'ai envoyé 2 fichiers PDF à robocop : celui de bitonio6 "problèmes de lecture" et celui de Kyrax "HDLoader perso". Il m'a répondu que c'est OK, mais il souhaite un gros "metagames-eu" en travers chaque page (j'exagère à peine
) au lieu du filigrane. Bitonio6 veut un exemplaire sans filigrane.
Résultat des courses : faire des documents PDF, c'est facile, mais pas de les corriger et de les mettre en forme pour l'impression (règles d'édition à respecter). Mais, comme Kyrax le répète, faut mettre en place une procédure (= une suite d'étapes à respecter) efficace. Donc, j'ai besoin de réfléchir encore un peu. En attendant, robocop a dit qu'il me passerai une "section" (?) sur le server FTP (?) et qu'il le ferait d'abord pour moi. De plus, bitonio6 et Kyrax peuvent avoir un exemplaire chacun de leur PDF ! Mais j'ai pas fini de les mettre au net. Ou alors, c'est juste pour vous voir la chose. OK pour vous ? Donc, ne pas les donner à d'autres, SVP, à cette heure.