Afficher un message
Vieux 22/05/2006, 10h22   #54 (permalink)
Profil
sangokuwil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Code:
pro-foolder    et en plus, il se dit modérateur

flooder serait mieux

Code:
heu... en passant, j'espères que t'as compris que je rigolais. Je sais très bien qu'il est modo, je le taquine, c'est tout :x

T'inquiette je t'ai tjs apprecier pour ton honeteté , et puis le jour ou je me lasse de toi ,c'est plus simple que de quitter une donzelle ,je te ban (humour lool )


Code:
Ouai t'inquiete pas pour ça Fei, tout le monde sait que sangokuwill c'est le modérateur le plus pied à terre

merci ca fais plaisirs j'en dirai pas autant de moi

Code:
PS : Gokuwill, j'attends mon versement de 100€ suite à ces déclarations sinon je devrais tout révéler à Metagames sur tes malversations à certains membres pour dire que t'est un gentil modérateur  Oups déjà fait
mechant


bon aller les 4 derniers je vous les offres ,ce que j'ai a vous dire n'a rien "d'officiel" mais ce sont des bruits de couloirs :

Apparement les spe techniques de la consoles ont eter devoiler tres tard et les consoles ne sont pas encore prete car les spe hardware pourrai etre revu a la hausse (baisse du prix des composants , d'ou l'attente pour la version finale ).
Apparement prevu pour fin novembre / debut decembre dans les rayons de la fn... , un espace "specifique de demonstration " serait a l'etude dans certains magasins.
Le prix ne depassera pas 300€ , entre 249€ et 299€ selon le bundle final .

tout ceci est a prendre avec des pincettes, mais vienne d'une source assez serieuse ;-)

Prennez ceci avec des pincettes ,rien n'est sur , mais je tenai a le partager avec vous ;-)

chuuut
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation