Afficher un message
Vieux 22/05/2006, 08h50   #189 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Bon j'ai chercher sur le forum des information sur ces deux cartes :

- netgear WG111

- buffalo WLI-U2-KG54-AI

-> Pour la netgear, c'est simple. Elle n'est pas sur la liste et il y a plusieur personnes qui posent la question donc elle n'est pas compatible.

Apparement le PC détecte la PSP ; Xlink reconnait la PSP mais on ne peux pas jouer avec.

Donc pour la Netgear, je crois que c'est foutu.

-> Pour la buffalo, c'est un peu spécial ...

Elle est écrit comme compatible "WLI-U2-KG54-AI (USB) - conflicting success reports" mais elle a quelque probleme.

Il y a 2 personnes qui certifie que la carte fonctionne nikel. Et au moins 15 personnes qui n'arrivent pas à l'utiliser.

Maintenant à savoir si il faut quelque chose de spécial pour qu'elle fonctionne ? j'en sais rien ...

Peut-être qu'il y a des versions différentes Oo ... ?

Mais d'après NtRnOs, elle fonctionne !

Donc je sais pas quoi vous dire pour la WLI-U2-KG54-AI (USB) .... Juste qu'elle est difficile à utiliser avec sur Xlink mais elle fonctionne juste pour 2 personnes sur le forum Xlink.

En tout cas, Xlink c'est de la grosse merde. Si les mecs pouvaient le mettre à jour, ca serait 10 fois mieux enfin bon ...

Perso j'ai laisser tomber Xlink. J'ai déjà dépenser 50€ pour rien à cause des mecs xlink donc maintenant je vais plus me prendre la tête.

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation