Discussion: DMC4 sur Wii ??!
Afficher un message
Vieux 21/05/2006, 18h37   #53 (permalink)
Profil
t666
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

moi ce qui me fait marer c surtou nintendo =jeu de gamin car quand je voi mon petit cousin qui a 10 ans a chaque fois qu'il vien il jou a la ps2 car sur la game cub il trouve les jeu trop dur pour lui ^_^.meme mario kart il y arrive pas alors que grand tourismo 3 sa lui parai facile car avec une voiture sur booster il passe premier sans probleme
et pour en revenir a la marque playstation c vrai que la marque fait fureur mais pas pour sa qualiter de jeu juste pour le nom,par exemple avec un autre de mes cousin qui lui a 12ans il entend parlez tous ces pote que la nouvelle ps3 vas sortir, il vien chez moi et me voi jouer a la dreamcast a shenmu 2 ,il me regarde d'un hair épater et me fait whoua tu t'es acheter la playstation 3
et oui encore un qui ne conaissai pas la dreamcast helas et quand je lui demande si il aime la game cube il me repond non c pour les gamin et je lui demande pour la xbox il me sort non c nul a chier cette console ,je lui demande si il a deja jouer a ces 2 console et me repond non, alors pourquoi il les aime pas ,ba tous simplement car c'est pote dise que c'est de la merde et qu'il y a que la playstation de bien
alors je ne dirai qu'une chose vive le marketing de sony ,sa doi etre etre eux qui travail le plus chez sony
__________________
t666 est déconnecté