Discussion: DMC4 sur Wii ??!
Afficher un message
Vieux 21/05/2006, 11h59   #48 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

primo, je dis que quelqu'un devrais hébergé Matsuno square enix, je vous chie dessus et $akaguchi, pq tu le prends pas sous ton aile un talent disparut à jamais??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mort Square

bon, après ma déception face à cette histoire, j'ouvres ma gueulle concernant la wii

trops violent pour la wii.... je me demandes sérieusement si les gens penses que tous les jeux apparut sur les consoles de Nintendo sont destinés aux gamins...Ben merde, DQ et FF sont seulemenet devenu mature sur PSX . A ne pas oublier MGS (mais bon, c'est d'abord apparut sur MSX), Contra, Street Fighter, Metroïd, Zelda, ect... Et je dirais Mario aussi. Je piges pas pq on dit que ce jeu est destinné aux enfants . Sinon, y a des confirmation de RE, Sadness, DQ(exclusif en passant, par le créateur et son équipe de la série DQ officiel lui-même), Red Steel ( à, désoler, y a pas de sang, c'est vrai. Mais j'ai lu quelque part que y aura un vérouillage parentale vis-à-vis des jeux avec du sang, aussi bien chez Nintendo que chez $ony) et encore d'autres.

ah oui, y pas FFXIII. Ben merde, on a pas ces bureaucrates de merde qui ne laissent pas les gens finir leur jeu. De quoi je parles? FFXII, fini seulement à 80%. Mais bon, sa, tout le monde s'en tape. On oublie les développeur et on crit vive le roi à la compagnie. SOCIETE DE MERDE . Et sachant qui va être derrière FFXIII, je penses perso que je rate vraiment pas grand chose (à oui, des beaux graphismes. Ben merde, j'ai qu'à m'acheté une carte graphique dernier cris quelque mois après la PS3. Et zut, j'aurais pas FFXIII )

hardcore gamer = violence

Myst, Sim City, ne sont pas des jeux violent donc c'est pas un jeu hardcore gamer? Et quand on y est, on va me dire que GTA (dont y a des gamins de 12-13 ans qui y joue) est un truc vachement hardcore gamer? mouais, why not....

DMC, trops difficile. T'as dû raté Contra et co à l'époque des la NES et SNES...mais bon, on sait tous que les jeux Nintendo sont super facile et plus difficile de FF10 ou RE3 (pour ne pas cité d'autre), tu meurs

itachigo, tu gagnes combien en bourse grâce à $ony?
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté