Afficher un message
Vieux 20/05/2006, 03h07   #19 (permalink)
guillerminho
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

de retour ^^ desole avec le decalage horaire j'ai pu essayer tout de suite ! j'essaie de ce pas ton fichier yoshee et encore merci !

et j'ai regarde ma ps2, et c'est bien une SCPH 50000 ne me dites pas que c'est pas compatible, j'avais vu que c'etait seulement les premiers series japs qui marchaient pas

edit : echec avec les deux jeux, j'ai grave avec alcohol, bien passe. ensuite j'ai copie le contenu du dossier faille dans le cd dans le dossier bidatasystem de la memory card, en effacant au prealable les fichiers inutiles mais malheureusement, ma console persiste a me lancer les jeux ps1...

et pour ce qui est de la version de la play 2, ca pourrait etre la cause de tout ? auquel cas je devrai acheter un HDadvance c'est ca j'ai trouve ce topic sur le net, apparement le gars a le meme probleme que moi. je suis presque persuade que c'est la version de ma play et du driver ps1 qui sont en cause ^^ dommage !

http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=516&start=0