Discussion: swap magic??
Afficher un message
Vieux 19/05/2006, 21h29   #11 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je penses que comme moi j'ai galerer sans aide et que je m'en suis sorti tous seul je laisserais aux gens de ce forum donner leur explication si on m'avez aider je me serais fais un plaisir de partager or cela n'a pas étais le cas . 
Et puis comme il y a des gens balezes ici ils pourront faire face aux souci des autres du moins c'est pas en disant va lire les tutos que certaines personnes vont s'en sortir . 
Ceci étant je suis pret tout de meme a aider car je connais mes compétences et c'est le but de ma presence sur les forums. 
Meme si mon domaine n'a rien a voir avec les consoles je fais ca juste pour mes garcons. 

A+

Donc si j'ai bien compris ton raisonnement

il ne faut plus faire de tuto, de livres, rien..

il faut juste te répondre quand tu le demandes, car c'est tout ce qui compte!?

C'est complètement injuste pour tous ceux qui se donnent la peine, justement pour expliquer à tous "clairement" comment on doit faire la chose pour y arriver!

Tu imagines si tu venais là tous les jours et que tu devais répondre plusieurs fois par jour à la même question?!

Tu ne pense pas que toi aussi tu ferais un tuto dont tu donnerais le lien à tous ceux qui poseraient la même question..

car un tuto ce n'est rien d'autre qu'une réponse donnée, mais pour tous en une seule fois!

  Réponse avec citation